À propos

https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2021/09/coaching.jpg
À l’origine du cabinet

Anna Taï Morasso

Depuis 2013, j’accompagne individuellement les personnes qui expriment un besoin de changement au travail.

D’abord spécialisée dans l’aide à l’identification du projet professionnel avec le bilan de compétences, j’élargis le champ de ma relation d’aide avec le coaching, pour mieux lever les freins au changement.

Avec toute mon écoute et autour de la question centrale de «comment faire pour satisfaire le besoin», j’échange avec mes clients sur leurs problématiques professionnelles, quelle que soit leur nature : tensions avec la hiérarchie, difficultés de gestion du temps, manque de légitimité, prise de poste, sentiment de stagnation, passer du salariat à l’entrepreneuriat…

Une authentique relation d’aide s’installe à chaque rencontre, visant à améliorer toute situation professionnelle mal vécue.

Ce qui me motive : réfléchir ensemble pour aider.

Coache diplômée de l’Université Paris VIII et praticienne en bilan de compétences,​ fondatrice du cabinet Accio Coaching et co-fondatrice du centre de bilan de compétences Caminoscope Associés : www.caminoscope.fr

https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2021/09/floater-green-stripes-small.png
https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2021/09/reseau-1280x1280.jpg

Notre réseau de coachs

Accio Coaching appartient à un réseau de coachs sensibles aux enjeux professionnels individuels et conscients des enjeux de l’entreprise, et de l’équilibre qu’elle et ses salariés doivent trouver.

Notre réseau exige de chacun une expérience significative de l’accompagnement et du monde professionnel, ainsi que l’attachement aux valeurs de respect, de confidentialité et de non-jugement.

Chaque membre est diplômé d’État et a suivi une formation au coaching individuel à l’Université Paris 8. Chacun d’eux respecte le code de déontologie de la Société Française de Coaching, de l’International Coaching Federation ou de l’EMCC.

Les coachs du réseau Accio Coaching:

https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2020/04/floater-slider-red-lines.png
https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2020/05/floater-slider-red-dots.png
https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2021/09/floater-green-stripes-small.png
https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2021/09/metier-1280x853.jpg

Notre métier

Vous lisez et entendez beaucoup de choses sur le coaching. Difficile donc de savoir de quoi il retourne au juste.

Certains attirent même la lumière sur eux en dévoyant notre profession. Or, pratiqué dans les règles, le coaching professionnel respecte un cadre déontologique strict.

Votre coach répond à des obligations de moyens, il est soumis au devoir de confidentialité, il dispose d’un lieu de supervision et il répond à une éthique respectueuse de ses clients.

En d’autres termes, le métier de coach ne s’improvise pas, il requiert des connaissances spécifiques et une pratique encadrée, ainsi qu’un engagement sincère et réel à ses règles déontologiques.

Chaque client vit dans un contexte unique, le coach s’applique à ne jamais le juger ni à prendre de décision à sa place. Son accompagnement est collaboratif et respectueux des enjeux de son client.

27, rue Cambronne 75015 Paris

Nos réseaux sociaux

https://acciocoaching.fr/wp-content/uploads/2021/08/ACCIO-LOGO.png
27, rue Cambronne 75015 Paris

Nos réseaux sociaux

Copyright © 2022 ACCIO Coaching

Copyright © 2022 ACCIO Coaching